
EVG & Arbre à couilles
EVG et Arbre à couilles, l’idée drôle !
Premièrement, on va te dire pourquoi faire un arbre à couilles pendant un EVG est la meilleure idée que tu puisses avoir. On te fait ça sous forme de liste :
1. Tout le monde participe. Terminé les invités qui regardent le marié et le témoin se marrer.
2. Tout le monde se marre. Parce que toutes les personnes qui voudront le faire trouveront ça drôle, et les autres se marreront de les voir faire.
3. Tout le monde en garde un souvenir inoubliable. En plus le souvenir sera physique, avec votre réalisation, et mentale avec sa réalisation.
A quel moment le réaliser ?

Le grand avantage de l’arbre à couilles c’est qu’il s’adapte à vous ! Que vous souhaitiez le faire tous ensemble pendant un moment du week-end, de la soirée ou de la journée c’est possible. Mais si vous souhaitez également le laisser en fil rouge de votre EVG en proposant aux gars de les poser quand ils veulent et que vous scelliez votre œuvre à la fin, c’est possible aussi !
Chacun voit cette idée d’activité pour EVG de la façon dont il le souhaite et elle vous le rend bien.
EVG et Arbre à couilles, le mariage avant l’heure !
EVG et mariage sont indissociables, que vous partiez 3 jours entre potes, que vous fassiez une journée de délire ou une soirée pour marquer le coup… l’EVG est l’occasion pour le marié et ses potes de passer un moment inoubliable ensemble. D’ailleurs ceux qui l’organisent se mettent souvent la pression à l’idée de l’activité la plus originale pour s’en rappeler toute sa vie et faire plaisir au marié. Alors clique sur le lien juste là, ça va marcher à coup sûr !
Créer des souvenirs avant le mariage…
Ce que vous propose l’Arbre à couilles, votre création commune, c’est de lier à jamais toute cette bande de mecs qui se retrouvera le jour du mariage. Après avoir réalisé tous ensemble cette œuvre collective, tu peux être sûr qu’ils se tomberont dans les bras le jour J ! Alors n’hésite plus, commande l’Arbre à couilles et le format qui vous convient !
